La Malédiction d'Autretant
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Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : vivre (3)(...) Le jour de l'assaut, le château accueillait d'ailleurs depuis plusieurs mois un jeune prêtre de Logan, Jean Delabuis, qui devant l'injustice, les violences et les traîtrises commises, se retira profondément traumatisé pourvivreen ermite près du village. Le lendemain de l'assaut, Gamestre envoya un message au duc d'Agramor en lui indiquant l'emplacement du campement des brigands, et les seigneurs du duché n'eurent alors aucune difficulté à éliminer tous les membres de cette bande renaissante. (...)
Cette rumeur se rependit d'ailleurs très vite dans tout le village. Durant des années Gamestre fut rongé par l'envie d'allervivreau sommet de la bute dans l'ancienne demeure d'Autretant, malgré l'avertissement, mais la peur de la malédiction fut toujours la plus forte, et il n'eut jamais le courage d'aller vérifier si cela n'était que bavardages ou non. Puis au fil des années le château se délabra petit à petit, et Gamestre se résigna à ne jamais yvivre. L'abishaï hante donc depuis une vingtaine d'années le château, sans pouvoir en sortir, alors que personne n'ose y pénétrer. (...)Scénario Dungeons & Dragons 3.5 pour 4 personnages de niveau 4-5. Les aventuriers arrivent dans un petit village lorsque vient juste de disparaitre un groupe d'enfants. Ceux-ci jouaient prêt du château, abandonné suite à une sombre histoire il y a de nombreuses années. Basé sur un scénario AD&D trouvé sur le web. Ce scénario repose beaucoup sur l'ambiance et l'atmosphère gore qu'il doit dégager. Le MD devra donc faire un effort dans ce sens, et faire monter la pression jusqu'au point culminant ...