Les Cavernes d'Ez
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Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : pollen (4)(...) A mi-chemin, une sorte de vigne vert pâle ornée de fleurs jaunes et mauves sort de la roche. Si les aventuriers continuent sans précautions, la plante jettera alors sonpollen. * Rampeur jaune (1) : Plante de taille TG - Alignement : N. Dés de vie : 6d8+30 (57 pv) - FP4 Initiative : +3 - Vitesse : 0 m CA : 17 (-2 taille, +6 naturelle, +3 dex), contact 11 Attaque de base/lutte : +4/+12 Attaque : liane (+5 corps à corps, 1d6) ou jet depollen(+5 contact à distance). Attaque à outrance : 6 lianes (+5 corps à corps, 1d6) ou jet depollen(+5 contact à distance). Espace occupé/allonge : 4,50m/4,50m JdS : Réf +5, Vig +10, Vol +2 Caractéristiques : For 10, Dex 16, Con 21, Int --, Sag 10, Cha 9. (...)
A 0, JdS de Vigueur DD18. En cas d'échec la cible meurt, en cas de réussite elle devient un zombi jaune. - jet depollen: portée du jet de 9m. Jet de Vigueur DD18 ou être contraint de marcher jusqu'à la plante émettrice, résistant à tous ceux qui tenteraient de l'en empêcher. (...)Scénario Dungeons & Dragons 3.5 pour 4 personnages de niveau 4-5. De retour à leur village natal, les aventuriers vont devoir déjouer en moins de 3 heures les plans de destruction d'un magicien fou installé tout proche. Basé sur un scénario AD&D trouvé sur le web. INTRODUCTION : Les aventuriers sont de retour dans leur village natal de Fial, à l'est du comté de Gladz (province d'Egonzasthan) après plusieurs mois d'absence. En leur honneur, le chef du village, Thron, a organisé une grande ...