Les Cavernes d'Ez
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Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : table (9)(...) Les aventuriers pourront remarquer également une série d'étagères qui portent toutes des fioles marquées d'une tête de mort (substances alchimiques). Une grandetableest couverte de fioles vides, de cornues, de verrerie, bref de tout le matériel dont pourrait avoir besoin un alchimiste. (...)
A l'est, le passage secret qu'utilise Ez pour entrer et sortir de ses appartements privés. 28) Cette salle est meublée d'une grandetableavec 8 chaises autour. Sur latable, des candélabres en argent portent chacun 8 bougies allumées. Le couvert est dressé pour une personne. (...)
Il actionne aussitôt la torche voisine (de l'autre côte de la porte) qui ouvre le plancher de la salle 33 comme une trappe. 29) Cette pièce est une cuisine meublée d'unetable, de chaises, de placards et d'étagères couvertes de bocaux. Sur latable, une dinde attend visiblement d'être plumée. Il y a un âtre et une marmite au sud-ouest. On peut trouver ici tout ce que l'on trouve dans une cuisine. (...)
Des provisions s'entassent à côté d'un tas de bûches et de nombreuses bouteilles d'un vin délicieux y sont entassées. 31) Il s'agit d'une chambre à coucher: Un lit, unetable, un fauteuil, une armoire et une porte au nord menant à une salle de bain. Cette petite pièce contient une grosse bassine en zinc. (...)
A l'ouest de la salle se trouvent une chaise et un bureau sur lequel sont posés des papiers. A côté, unetablebasse porte une carafe et un verre en cristal (qui irradient la magie à la détection). Toute cette partie est couverte d'un tapis moelleux. (...)
Derrière le rideau, un tableau couvre tout le mur. Il représente un petit salon avec des divans de velours et des tentures aux murs. Une petitetabledevant les divans porte une bouteille et 5 verres. Il y a aussi une bibliothèque, au fond de la salle, qui contient de nombreux livres. (...)
- un mur magique que l'on franchit sans s'en rendre compte dans un sens et qui empêche tout retour en arrière (salle 32) Parmi les papiers sur latable, il y a un également un parchemin portant deux sorts de magicien (charme-personne et sommeil). (...)Scénario Dungeons & Dragons 3.5 pour 4 personnages de niveau 4-5. De retour à leur village natal, les aventuriers vont devoir déjouer en moins de 3 heures les plans de destruction d'un magicien fou installé tout proche. Basé sur un scénario AD&D trouvé sur le web. INTRODUCTION : Les aventuriers sont de retour dans leur village natal de Fial, à l'est du comté de Gladz (province d'Egonzasthan) après plusieurs mois d'absence. En leur honneur, le chef du village, Thron, a organisé une grande ...