Quitte ou Double
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Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : cristal (3)(...) * La maison des Mille Fleurs n'est pas plus développé ici, mais les aventuriers peuvent bien entendu en profiter eux aussi pour jouer, ou bien s'offrir un bon repas, par exemple la spécialité les « soixante saveurs du bonheur » qui, pour 20 po, comprend soixante petits plats servis dans des bols decristal. Plan du rez-de-chaussée : 1) Salle de spectacle. 2) Cuisine. 3) Loge de artistes. LE PIC DES MAGES : Seul un magicien est autorisé à y rentrer. (...)
La plupart des cellules contiennent des restes humains d'anciens ennemis. Mais l'une d'entre-elles est encristalbleuté et maintient prisonnier Nunzo, I'homme-Destin négatif, qui ne peut être vu qu'à l'aide des besicles d'AIham/Moktab. Si les aventuriers brisent une paroi decristal(Force DD10), Nunzo sort et s'assoit en tailleur devant sa prison. Il attend AIham... CONCLUSION : 10 minutes après que Nunzo ait été libéré, Alham surgit dans la prison en proie au désarroi le plus total. (...)Scénario Dungeons & Dragons 3.5 pour 4 personnages de niveau 5. Un gnome doté d'une chance incroyable est en train de ruiner toutes les salles de jeu de Laelith. La maison des Mille Fleurs s'inquiète, et engage le groupe afin de démasquer la supercherie. Basé sur un scénario AD&D de Casus Belli. INTRODUCTION : De retour à Laelith, les aventuriers sont contactés par un homme à la peau noire, mesurant 2 mètres de haut et pesant facilement 150 kilos de muscle. Il s'agit de Meriag, le responsable ...