Quitte ou Double
sur Aide D&D au format
Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : fâche(...) En fait, le majordome n'est autre qu'un golem de chair particulièrement intelligent et il interdira aux aventuriers de sortir de la salle de jeux. Attention, il sefâchevite ! A noter que si les aventuriers tentent de s'introduire dans la maison par les fenêtres, le Golem les accueillera comme si de rien n'était et les emmènera dans la salle de jeu. (...)Scénario Dungeons & Dragons 3.5 pour 4 personnages de niveau 5. Un gnome doté d'une chance incroyable est en train de ruiner toutes les salles de jeu de Laelith. La maison des Mille Fleurs s'inquiète, et engage le groupe afin de démasquer la supercherie. Basé sur un scénario AD&D de Casus Belli. INTRODUCTION : De retour à Laelith, les aventuriers sont contactés par un homme à la peau noire, mesurant 2 mètres de haut et pesant facilement 150 kilos de muscle. Il s'agit de Meriag, le responsable ...