La Chasse Sanglante (1)
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Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : intimidation (4)(...) Statistiques : Caractéristiques For 12, Dex 9, Con 15, Int 12, Sag 12, Cha 8. BAB +1, Lutte +2. Dons : Robustesse. Compétences Estimation +6, Psychologie +6,Intimidation+4. Equipement dague ornée de pierres précieuses (120 po), anneau de protection +1. 8. Le domaine de Bousniarf : Les personnages vont être conduits de la salle au lac (1) jusqu'à une cellule (8). (...)
Statistiques : Caractéristiques For 17, Dex 13, Con 16, Int 10, Sag 9, Cha 12 BAB +1, Lutte +4. Dons : Arme de prédilection (variable), Vigilance. CompétencesIntimidation+5, Discrétion. S'évader ... Sortir de la cellule : Le moyen le plus sûr de sortir de la cellule est de crocheter la serrure (voir la description de la cellule (8) plus haut pour les DD). (...)
Statistiques : Caractéristiques For 17, Dex 13, Con 16, Int 10, Sag 9, Cha 12. BAB +1, Lutte +4. Dons Arme de prédilection (variable, arme de mêlée), Robustesse. CompétencesIntimidation+5, Discrétion +5 (+3 équippé). Equipement armure de cuir clouté, rondache en bois, arbalète légère, arme de contact (variable). (...)
Dons Attaques réflexes, Combat en aveugle, Science de l'initiative, Vigilance. Compétences Diplomatie +6, Discrétion +11, Fouille +10,Intimidation+10, Psychologie +8, Survie +2 (+4 suivre une piste). Spécial création de rejetons, aura de mort, impuissance à la lumière du soleil. (...)« La Chasse Sanglante » est une mini-campagne en trois mouvements pour niveaux moyens (5-7) initialement écrite pour les règles AD&D2 et revue et développée ici pour les règles d20 de l'édition 3/3.5. Témoins d'une agression en pleine ville, les aventuriers vont être entaînés dans une série d'aventures qui vont sérieusement les mettre à l'épreuve... Basé sur un scénario AD&D de Casus Belli. Parmi ceux qui agissent dans l'ombre, ceux qu'on appelle parfois voleurs, cambrioleurs ou assassins ...