La Chasse Sanglante (1)
sur Aide D&D au format
Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : message (5)(...) Si le parchemin est examiné après la mort de Lornig, on pourra s'apercevoir qu'il s'agit d'un courtmessageindiquant « Pour Lornig. A n'ouvrir que dans un endroit discret à l'abris des regards. » DD 22. (...)
Les aventuriers ont à peine une à deux minutes pour examiner le corps. Une étude attentive révélera automatiquement lemessageet la blessure mentionnées ci-dessus. Après ce court répit, les aventuriers entendent des voix qui proviennent de l'escalier : d'autres fidèles arrivent dans la crypte. (...)
», « Votre roi vous attend. », « Où est le trésor promis ? » A vous de déterminer quand leur faire entendre un nouveaumessage. Utilisez-les pour maintenir les personnages sur leur garde : indiquez que les voix semblent provenir d'un passage, puis d'un autre. (...)
Pour l'instant, je me suis retiré dans la grotte de l'éboulement. Je compte me reposer un instant et prier une fois cemessageterminé, avant d'affronter l'esprit qui hante ces lieux. Nouvel objet magique : Phylactère mineur d'ascendance sur les morts-vivants. (...)
tours (6/jour) — détection de la magie, lecture de la magie, aspersion acide, réparation, prestidigitation,message1er (5/jour) — projectile magique, graisse (DD 16), mains brûlantes (DD 18). 2ème (2/jour) — flèche acide. (...)« La Chasse Sanglante » est une mini-campagne en trois mouvements pour niveaux moyens (5-7) initialement écrite pour les règles AD&D2 et revue et développée ici pour les règles d20 de l'édition 3/3.5. Témoins d'une agression en pleine ville, les aventuriers vont être entaînés dans une série d'aventures qui vont sérieusement les mettre à l'épreuve... Basé sur un scénario AD&D de Casus Belli. Parmi ceux qui agissent dans l'ombre, ceux qu'on appelle parfois voleurs, cambrioleurs ou assassins ...