La Chasse Sanglante (1)
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Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : pris (8)(...) Des ptéranodons l'attaquent et, même s'il parvient à s'en sortir vivant — de justesse —, il perd la châsse qui, mal fixée à la nacelle du shédras, tombe sur l'île. Lorsqu'il rentre à Laelith et rapporte ces événements à Omnias, ce dernier,prisde colère, trucide le malchanceux monteur de shédras. De retour chez de Roseval, Omnias rend compte de la perte de la châsse. (...)
Les assassins ... Et si ce n'est pas Laelith ? S'il n'y a pas de guilde d'assassins, Harbé peut avoirprisson « assurance-vie » auprès d'un groupe d'amis prêts à tout. Après tout, il a de nombreuses connections dans « le milieu ». (...)
Les explications du prêtre ne vont guère la satisfaire. Quelqu'un a attaqué Lornig dans le noir et aprisle reliquaire ? Et juste après, le prêtre s'est fait attaquer par des créatures du Cloaque ? Balivernes ! (...)
Le poison l'incite à dire la vérité, mais il ne la connaît pas ! Il n'a aucune idée de l'identité de l'homme qui l'a assailli et qui aprisla châsse. Il ne voit qu'une possibilité : ça doit être Harbé. Ce dernier, prudent, n'a communiqué aux personnes qu'il a engagées que le strict minimum. (...)
Lornig ne sait pas qui d'autre est impliqué : son seul contact est Harbé, et c'est donc tout naturellement lui qu'il désigne comme coupable à l'Inhumain. Lornig est encore en train de marmonner sa réponse lorsque les PJs arrivent. 6.Prisau piège ! Peu de temps après, une dizaine d'adorateurs entrent dans la crypte, tout en discutant entre eux. (...)
Jouez la progression de l'eau round par round; décrivez les sensations éprouvées par les personnagesprisau piège alors que l'eau glaciale remplit lentement leur sarcophage. Cas 8. Les aventuriers plongent involontairement dans le lac souterrain. (...)
Ils rencontrèrent des créatures bien plus puissantes qu'eux et, à force de fuir, ils se retrouvèrent complètement perdu. Ils furent alorsprisen chasse par d'autres créatures, plus sournoises ... des créatures qui aiment jouer avec leurs proies comme un chat avec des souris. (...)
Dans cette grotte se trouve le squelette d'un clerc qui tenta de détruire l'esprit qui hante ces lieux. Il fut malheureusementprissous un éboulement et connut une fin misérable. Khéotog a fait dégager les gravats par ses serviteurs, mais ceux-ci n'ont pas pu toucher au corps à cause du médaillon de protection que le prêtre portait. (...)« La Chasse Sanglante » est une mini-campagne en trois mouvements pour niveaux moyens (5-7) initialement écrite pour les règles AD&D2 et revue et développée ici pour les règles d20 de l'édition 3/3.5. Témoins d'une agression en pleine ville, les aventuriers vont être entaînés dans une série d'aventures qui vont sérieusement les mettre à l'épreuve... Basé sur un scénario AD&D de Casus Belli. Parmi ceux qui agissent dans l'ombre, ceux qu'on appelle parfois voleurs, cambrioleurs ou assassins ...