La Chasse Sanglante (1)
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Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : tribunal (3)(...) Laissez-les blâmer Bousniarf plutôt que vous pour toute perte ! De même, les nouveaux objets trouvés pourront provenir d'autres prisonniers moins chanceux. 9.Tribunaldes crimes odieux : Lorsque les aventuriers découvrent cette seconde cellule (ou lorsqu'il vous semblera nécessaire de relancer l'action), ils entendront un vacarme. (...)
La conversation est en commun; il semble être question de nourriture et d'un jugement, mais il est difficile de percevoir les mots précisément. DD 22. Les hobgobelins viennent apparemment pour « emmener les prisonniers autribunal». Agheu, cependant, leur reproche de ne pas encore avoir reçu son repas, et refuse de les laisser passer avant d'être repu : « Agheu faim, Agheu pas travailler si pas miam-miam ! (...)
Si les joueurs demandent où on les emmène, les hobgobelins répondront, un large sourire au visage, qu'ils vont être jugés. (10) Letribunal. Les hobgobelins vous amènent dans une pièce tendue de drap noir et éclairée par des torches, où trois individus vêtus de robes assorties à la couleur des lieux siègent derrière une haute table d'ébène. (...)« La Chasse Sanglante » est une mini-campagne en trois mouvements pour niveaux moyens (5-7) initialement écrite pour les règles AD&D2 et revue et développée ici pour les règles d20 de l'édition 3/3.5. Témoins d'une agression en pleine ville, les aventuriers vont être entaînés dans une série d'aventures qui vont sérieusement les mettre à l'épreuve... Basé sur un scénario AD&D de Casus Belli. Parmi ceux qui agissent dans l'ombre, ceux qu'on appelle parfois voleurs, cambrioleurs ou assassins ...