La Chasse Sanglante (1)
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Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : trou (7)(...) C'est ensuite au tour d'un second pavé de jaillir, puis d'un troisième. La rue s'ouvre littéralement devant vous ! Un énormetrouexhalant une immonde puanteur occupe maintenant le centre de la rue. Du fond de la fosse monte un concert de ricanements, de sifflements et de rugissements. (...)
Et il a bien d'autres choses à penser : il est en train de se demander comment il pourrait récupérer ce qui vient de lui être volé ! Si les PJs descendent dans letrou, ils se retrouveront dans les égouts de Laelith. Un jet réussi de Survie DD 21 par un personnage possédant le don Pistage, ou un jet de Détection DD 30 révélera des traces de pas qui n'appartiennent ni aux crocodiles ni aux hommes-lézards, mais plutôt à un nain ou un gnome. (...)
Après un trajet interminable, vous débouchez dans une sorte de grotte naturelle aux dimensions relativement modestes, au centre de laquelle s'ouvre un orifice nauséabond d'un diamètre de 6 mètres environ. Cetrouest surmonté d'un treuil mobile en bois, à côté duquel sont empilés une dizaine de cylindres de 2 mètres de long, dont la forme évoque vaguement celle de sarcophages. (...)
Vous percevez le bruit de lourdes chaînes placées tout autour des sarcophages, puis vous vous sentez soulevés au-dessus du sol et portés sans ménagement dans une direction que vous estimez être celle dutroubéant. Après quelques instants, vous vous sentez tomber. Vous êtes coincés dans des sarcophages scellés qui viennent d'être jetés dans le vide ! (...)
Ils auront beau se défendre ou clamer leur innocence, cela ne servira pas à grand chose. Les sarcophages dans lesquels les personnages sont enfermés sont lâchés au-dessus dutrouqui occupe le centre de la grotte où ils ont été conduits. Ils vont tomber d'une soixantaine de mètres dans un puits relativement étroit avant d'aboutir dans une autre grotte comportant un large lac souterrain qui amortira leur chute. (...)
En écoutant attentivement les voix, les aventuriers peuvent estimer qu'il y approximativement six personnes qui participent à la vente aux enchères de l'autre côté de la porte. (11) La salle des ventes. Si les personnages jettent un coup d'oeil par letroude la serrure, voici ce qu'ils peuvent voir. Par letroude la serrure, vous distinguez une salle voûtée dont le centre est occupé par un vaste autel de pierre sur lequel est entassée une partie de votre équipement. Debout sur l'autel, Bousniarf mène les enchères. (...)« La Chasse Sanglante » est une mini-campagne en trois mouvements pour niveaux moyens (5-7) initialement écrite pour les règles AD&D2 et revue et développée ici pour les règles d20 de l'édition 3/3.5. Témoins d'une agression en pleine ville, les aventuriers vont être entaînés dans une série d'aventures qui vont sérieusement les mettre à l'épreuve... Basé sur un scénario AD&D de Casus Belli. Parmi ceux qui agissent dans l'ombre, ceux qu'on appelle parfois voleurs, cambrioleurs ou assassins ...