La Chasse Sanglante (2)
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Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : forces (3)(...) Une fois cela fait, il lancera force du taureau et faveur divine puis ira au corps à corps. Dans un second temps, si les aventuriers parviennent à échapper auxforcesdu Crâne pendant plusieurs jours, des crieurs engagés par le temple feront le tour de la ville, récitant une description des aventuriers et promettant une récompense à toutes les personnes disposées à aider le Temple du Crâne à mettre la main sur ces « perfides meurtriers ». (...)
Pour brouiller les pistes, vous pouvez faire suivre une apparition du « nain » par une embuscade/ attaque desforcesdu Temple du Crâne. Ou encore par une attaque organisée par un groupe de mercenaires nains ou gnomes ! (...)
Si les aventuriers se souviennent des mots de Lornig juste avant sa mort, ils pourraient se renseigner sur « l'Inhumain ». Pour ce faire, ils devront sans doute visiter soit un voleur soit un représentant desforcesde l'ordre. Ils apprendront que l'Inhumain est un malfaiteur de génie, connu pour avoir accompli des prouesses quasi-surnaturelles. (...)Les aventuriers ont dû normalement à ce stade se sortir d'un premier faux pas, mais ils ne sont pas pour autant au bout de leur peine. De nombreuses personnes à Laelith ont encore des choses à régler avec eux. L'enquête continue. Basé sur un scénario AD&D de Casus Belli. Deuxième mouvement : Le panier de crabes. 15. La situation : La situation des PJs n'est pas fameuse : les autorités du Crâne, le grand prêtre Valdenath en tête, ne sont pas prêtes à jeter l'éponge ! Les aventuriers sont ...