La Chasse Sanglante (2)
sur Aide D&D au format
Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : intimidation (4)(...) Statistiques : Caractéristiques For 15, Dex 13, Con 14, Int 10, Sag 12, Cha 10 BAB +1, Lutte +3. Dons Arme de prédilection (épée à deux mains), Robustesse, Réflexes surhumains. CompétencesIntimidation+4, Saut +6. Equipement cotte de mailles, épée à deux mains, arbalète légère, 20 carreaux. (...)
Statistiques : Caractéristiques For 18, Dex 11, Con 14, Int 10, Sag 12, Cha 10 BAB +3, Lutte +7. Dons +Attaque en puissance, Enchaînement. CompétencesIntimidation+6, Saut +10. Equipement armure à plaques, épée à deux mains de maître, arbalète légère de maître, 20 carreaux. (...)
Si les aventuriers tentent de l'intimider ou d'utiliser la force, enlevez 2 points : elle est habituée à la brutalité et à l'intimidationvu son métier mais elle déteste ça. Si les personnages ont visiblement pillé la maison d'Harbé, enlevez 2 points. (...)
Dons Maniement d'une arme exotique (épée bâtarde), Arme de prédilection (épée bâtarde), Spécialisation martiale (épée bâtarde), Science du coup de bouclier, Combat à deux armes, Réflexes surhumains. Compétences Saut +10,Intimidation+7, Escalade +10. Equipement cotte de maille, écu d'acier à pointes, épée bâtarde +1, arc long composite [+2], 30 flèches, 110po, 17pp. (...)Les aventuriers ont dû normalement à ce stade se sortir d'un premier faux pas, mais ils ne sont pas pour autant au bout de leur peine. De nombreuses personnes à Laelith ont encore des choses à régler avec eux. L'enquête continue. Basé sur un scénario AD&D de Casus Belli. Deuxième mouvement : Le panier de crabes. 15. La situation : La situation des PJs n'est pas fameuse : les autorités du Crâne, le grand prêtre Valdenath en tête, ne sont pas prêtes à jeter l'éponge ! Les aventuriers sont ...