La Chasse Sanglante (2)
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Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : montgolfière (2)(...) Tirez, avant qu'ils ne s'échappent avec le ballon ! » Le frottement de l'ancre sur le toit ralentit lamontgolfière; il est donc assez facile de s'y accrocher. Le ballon est rapidement attiré vers le bas, vers la maison en flammes, par la surcharge soudaine. (...)
.. presque, enfin. Il faut la réparer maintenant. » Il tente pitoyablement de tirer les restes de lamontgolfièremais ils sont clairement trop lourds pour lui. Il regarde les badauds qui l'entourent, comme s'il les apercevait pour la première fois, puis s'écrie lorsque son regard se pose sur vous : « Eh, vous, là-bas. (...)Les aventuriers ont dû normalement à ce stade se sortir d'un premier faux pas, mais ils ne sont pas pour autant au bout de leur peine. De nombreuses personnes à Laelith ont encore des choses à régler avec eux. L'enquête continue. Basé sur un scénario AD&D de Casus Belli. Deuxième mouvement : Le panier de crabes. 15. La situation : La situation des PJs n'est pas fameuse : les autorités du Crâne, le grand prêtre Valdenath en tête, ne sont pas prêtes à jeter l'éponge ! Les aventuriers sont ...