Règles additionnelles
sur James Bond 007 le Jeu de Rôle au format (29.5 Mo)
Contient : montgolfière (3)(...) Par exemple, un personnage qui a Echecs comme Champ d'Expérience a un avantage de +2 au FD dans une partie contre un adversaire qui n'a pas cette compétence. Si les deux personnages ont le Champ d'Expérience, le bonus s'annule.Montgolfière: Savoir piloter unemontgolfière. Requiert la compétence Pilotage. Celui qui n'a pas ce Champ d'Expérience subit un malus de -3 au FD lorsqu'il utilise unemontgolfière. Parachutisme : Requiert la Compétence Agilité. Durant une poursuite en chute libre, ce Champ d'Expérience permet de rajouter un +2 au FD des jets d'Agilité par rapport aux personnes qui n'en disposent pas. (...)Même si on peut considérer le système de jeu James BOND RPG comme un des meilleurs qui soit, il recèle un certain nombre de lacunes tant qu'MJ. Le but, ici, est de vous proposer un certain nombre de nouvelles règles. Section Une : Règles de Création Optionnelles. Création d'un Personnage : Pour créér un agent, le MJ indique le rang que possède ce dernier au sein du MI6. Ce rang donne le nombre de Points de Génération disponible pour «fabriquer» le personnage, ainsi que les Points ...