La Chasse Sanglante (3)
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Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : exotiques (3)(...) Là aussi, les aventuriers débarqueront à l'endroit marqué A sur le plan. Rencontre aléatoires : Utilisez le résultat d'un d10. 1-3 Animauxexotiques. Les aventuriers rencontrent un group d'animauxexotiquesqui les observent cachés dans l'épaisse végétation. Si les PJs tentent de les approcher, ils fuient immédiatement (à moins que l'approche ne soit réalisée par un rôdeur ou un druide). (...)
27. Une île déserte ? L'île d'Izathys est très loin d'être déserte. Outre diverses sortes d'animaux (exotiquespour la plupart) inoffensifs, on y rencontre également parfois des prédateurs inconnus dans le reste du monde, et notamment plusieurs sortes de dinosaures. (...)Troisième et dernière partie de cette campagne. Les aventuriers arrivent au terme de leurs efforts. Basé sur un scénario AD&D de Casus Belli. Troisième mouvement : Les mystères de l'île perdue. 26. Cap sur Izathys : Plusieurs moyens s'offrent aux PJs pour se rendre sur l'île d'Izathys, qui se situe quelques 24 kilomètres au nord-est de Laelith. Par shédras. S'ils enquêtent pour le Temple du Poisson d'Argent, ils pourront demander de l'aide aux prêtres. Ces derniers utiliseront leurs ...