La Chasse Sanglante (3)
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Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : fourmis(...) Si les aventuriers demandent plus d'information, le chef décrit ce « Monstre qui Porte la Lune » comme un énorme animal à quatre pattes plus grand que trois hommes, pour qui les arbres sont comme des herbes, faciles à arracher et les hommes, comme desfourmis, faciles à écraser; une bête terrifiante dont la tête est couverte d'une grande corne en forme de quartier de lune. (...)Troisième et dernière partie de cette campagne. Les aventuriers arrivent au terme de leurs efforts. Basé sur un scénario AD&D de Casus Belli. Troisième mouvement : Les mystères de l'île perdue. 26. Cap sur Izathys : Plusieurs moyens s'offrent aux PJs pour se rendre sur l'île d'Izathys, qui se situe quelques 24 kilomètres au nord-est de Laelith. Par shédras. S'ils enquêtent pour le Temple du Poisson d'Argent, ils pourront demander de l'aide aux prêtres. Ces derniers utiliseront leurs ...