La Chasse Sanglante (3)
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Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : missions (4)(...) Si les personnages ont conclu un marché avec le Temple du Poisson d'Argent et qu'ils ramènent la châsse aux prêtres, ceux-ci seront très reconnaissants et considéreront les aventuriers comme des mercenaires de confiance capables de réaliser desmissionsdélicates de manière discrète. Il est très probable que les prêtres fassent appel à eux pour d'autresmissions. En guise de récompense pour avoir ramené la châsse, les prêtres offriront une baguette de soins modérés entièrement chargée ou l'équivalent (4500 po) en potions divines, ainsi que quelques vignepotions bénies par Saint Bérégond (voir l'histoire de Saint Bérégond). (...)
D'un autre côté, s'il est satisfait des arrangements qu'il a pris avec les aventuriers, lui aussi pourra faire appel à eux pour diversesmissions, sans doute reliées à des activités « peu légales ». Une de cesmissionspourraient concerner l'Inhumain; après tout, Séguirix est suffisamment perspicace pour reconnaître qu'il aura besoin d'aide pour le retrouver et lui faire payer son méfait. Comme il se doute que l'Inhumain cherchera, à un moment ou à un autre, à se venger des aventuriers, il pourrait même concocter un plan où ils serviraient d'appâts. (...)Troisième et dernière partie de cette campagne. Les aventuriers arrivent au terme de leurs efforts. Basé sur un scénario AD&D de Casus Belli. Troisième mouvement : Les mystères de l'île perdue. 26. Cap sur Izathys : Plusieurs moyens s'offrent aux PJs pour se rendre sur l'île d'Izathys, qui se situe quelques 24 kilomètres au nord-est de Laelith. Par shédras. S'ils enquêtent pour le Temple du Poisson d'Argent, ils pourront demander de l'aide aux prêtres. Ces derniers utiliseront leurs ...