La Chasse Sanglante (3)
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Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : nids (5)(...) En hauteur, sur diverses corniches similaires à la leur ou plus grandes, les aventuriers pourront voir des amas de branchages. Il s'agit desnidsdes kebbras (ou ptéranodons) qui dominent la région du cratère. Pendant la journée, les PJs pourront assister à un balais incessant de ptéranodons quittant leur nid et volant hors du cratère pour revenir quelques heures plus tard avec de la nourriture (des animaux ou dinosaures) ou encore de nouvelles branches pour renforcer lesnids. Le mur de stalagmites qui ceint la corniche des aventuriers en fait un excellent poste d'observation. Il pourront noter qu'il y a une douzaines denids, chacun comportant entre 8 et 10 ptéranodons. De temps à autres, ils observeront que certains ptéranodons revenant avec de la nourriture ou des branches se posent sur une corniche basse qui ne supporte pas de nid. (...)
Les aventuriers pourront sans doute deviner assez facilement que cette corniche, plus basse que tous les autresnids, mène au repaire du gar-kebbra. Ce dernier semble ne jamais quitter son son abri. La corniche en question est à peine trois mètres plus haut que celle des aventuriers et se situe à une centaine de mètres de distance le long de la paroi du cratère. (...)
Les kebbras cessent le combat immédiatement puis, après un round d'immobilité, se retirent dans leursnidsrespectifs. A partir de ce moment-là, aucun kebbra n'attaquera plus les aventuriers. Il n'y a rien de valeur à récupérer dans l'antre du gar-kebbra : les seuls présents que les autres kebbras lui aient jamais amenés étaient des corps d'indigènes ou de dinosaures et des branches. (...)Troisième et dernière partie de cette campagne. Les aventuriers arrivent au terme de leurs efforts. Basé sur un scénario AD&D de Casus Belli. Troisième mouvement : Les mystères de l'île perdue. 26. Cap sur Izathys : Plusieurs moyens s'offrent aux PJs pour se rendre sur l'île d'Izathys, qui se situe quelques 24 kilomètres au nord-est de Laelith. Par shédras. S'ils enquêtent pour le Temple du Poisson d'Argent, ils pourront demander de l'aide aux prêtres. Ces derniers utiliseront leurs ...