Codex des Monstres
sur R.E.D.O.N. au format (9.5 Mo)
Contient : nids (5)(...) DESCRIPTIF : Créature hybride, les Griffons possèdent les pattes antérieures d'un rapace et une tête idoine, alors que le corps et les pattes postérieures sont celles d'un félin. Ils construisent leursnidssur des falaises ou des terrains rocheux. Lorsque cela leur est possible, ils investissent même des cavernes. (...)
Ils volent bien, et son capables d'une grande endurance, pouvant voler, sans repos une bonne dizaine d'heure... Habitat : les Riims construisent leursnidsdans des endroits en hauteur (cime d'un arbre haut, escarpement rocheux...). Cesnidspeuvent accueillir un ou deux Corbeaux-pestes, jamais plus, et des Riims avec leur progéniture ont de fait plusieursnids. Structure sociale : les Corbeaux-pestes, créatures assez frustres pour des êtres intelligents, ne reconnaissent que la domination du plus fort. Au sein d'une « volée », c'est le plus fort des Riim qui prend invariablement le pouvoir. (...)
Son nid est aménagé dans le recoin le plus sombre, et constitué d'un simple amas de branchettes. Cesnidspeuvent accueillir jusqu'à 3 de ces créatures. Alimentation. Le Serpentacule est totalement carnivore. (...)Bienvenue dans le Codex des Monstres. Il vous présente, au fil d'un peu plus de 120 pages, les créatures que vous pourrez rencontrer dans le monde fabuleux de l'Ilvanir. Orques classiques, ogre traditionnel, mais aussi, surtout, Zorl, Verkode, Centogre, Cheval des Forges et autres gorilles à quatre bras vous attendent au-delà de ces quelques lignes... Fidèles alliés du Maître de Jeu, très vite, ils vous deviendront familier, et vous permettront d'agrémenter vos campagnes de rencontres toujours ...