La Chasse Sanglante (3)
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Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : prêtres (5)(...) Par shédras. S'ils enquêtent pour le Temple du Poisson d'Argent, ils pourront demander de l'aide auxprêtres. Ces derniers utiliseront leurs relations pour mettre un shédras et un pilote à disposition des aventuriers pendant quelques jours. (...)
Si les personnages ont conclu un marché avec le Temple du Poisson d'Argent et qu'ils ramènent la châsse auxprêtres, ceux-ci seront très reconnaissants et considéreront les aventuriers comme des mercenaires de confiance capables de réaliser des missions délicates de manière discrète. Il est très probable que lesprêtresfassent appel à eux pour d'autres missions. En guise de récompense pour avoir ramené la châsse, lesprêtresoffriront une baguette de soins modérés entièrement chargée ou l'équivalent (4500 po) en potions divines, ainsi que quelques vignepotions bénies par Saint Bérégond (voir l'histoire de Saint Bérégond). C'est sans doute la « meilleure » fin. (...)
Saint Bérégond aujourd'hui Chaque année, lors de la saison des vendanges, une cérémonie se déroule devant la châsse, en l'honneur de Saint Bérégond. Pendant celle-ci, lesprêtresdu Poisson d'Argent concoctent des potions de soins de tout genre à base de vin (appelées « vignepotions ») La rumeur veut que les potions créées lors des années bénies par Saint Bérégond sont exceptionnellement puissantes (considérez que les sorts de soins sont modifiés en « Extension d'effet »). (...)Troisième et dernière partie de cette campagne. Les aventuriers arrivent au terme de leurs efforts. Basé sur un scénario AD&D de Casus Belli. Troisième mouvement : Les mystères de l'île perdue. 26. Cap sur Izathys : Plusieurs moyens s'offrent aux PJs pour se rendre sur l'île d'Izathys, qui se situe quelques 24 kilomètres au nord-est de Laelith. Par shédras. S'ils enquêtent pour le Temple du Poisson d'Argent, ils pourront demander de l'aide aux prêtres. Ces derniers utiliseront leurs ...