La Chasse Sanglante (3)
sur Aide D&D au format
Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : tigre (7)(...) Jusqu'à trois fois par jour, en une action libre, un dimétrodon peut accroître sa vitesse de marche à 18m (12 cases) pour une durée d'un round. Pendant ce round, il bénéficie d'un bonus de +2 (parade) à sa Classe d'Armure. 8Tigreaffamé. Untigresuit les aventuriers discrètement pendant quelques minutes puis leur tend un embuscade (Discrétion +7, Mouvement silencieux +9), à moins qu'on ne lui présente une autre source de nourriture. Une large pièce de viande fera l'affaire.TigreFP 4 : Animal (N) de taille Grande. Espace/Allonge 3m/1,5m (2 cases/1 case) Init +2; Sens vision nocturne, odorat; Perception Auditive +3, Détection +3. (...)
Compétences Déplacement silencieux +9, Discrétion +3 (+7 en végétation épaisse), Equilibre +6, Natation +11. Notes : Bond. Si letigrecharge un adversaire, il peut effectuer une attaque à outrance, y compris deux attaques de pattes arrières : 2 pattes +9 (1d8+3). Etreinte. Si une griffe ou morsure touche une créature de taille Moyenne ou plus petite, letigrepeut immédiatement tenter d'engager une lutte (action libre) sans provoquer d'attaque d'opportunité. Si le jet réussit, letigreattire sa victime dans son espace et perd son bonus de Dextérité à la classe d'armure vis-à-vis des autres personnages. Si letigrecommence un round en étant en lutte avec une victime, il peut attaquer cette victime avec ses trois attaques naturelles (sous un malus de -4 au toucher) ainsi qu'avec ses pattes arrières : 2 griffes +5 (1d8+6) et morsure +0 (2d6+3) et 2 pattes arrières +9 (1d8+3). (...)Troisième et dernière partie de cette campagne. Les aventuriers arrivent au terme de leurs efforts. Basé sur un scénario AD&D de Casus Belli. Troisième mouvement : Les mystères de l'île perdue. 26. Cap sur Izathys : Plusieurs moyens s'offrent aux PJs pour se rendre sur l'île d'Izathys, qui se situe quelques 24 kilomètres au nord-est de Laelith. Par shédras. S'ils enquêtent pour le Temple du Poisson d'Argent, ils pourront demander de l'aide aux prêtres. Ces derniers utiliseront leurs ...