La Chasse Sanglante (3)
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Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : zombi (4)(...) Statistiques : Caractéristiques For 10, Dex 17, Con 11, Int 1, Sag 12, Cha 2 BAB +2, Lutte +6 Dons Attq en finesse, science de l'initiative Compétences Discrétion +8, Equilibre +11, Escalade +11, Natation +8. Gorille sanguinaire,zombisanglant FP 4 : Mort-vivant (NM) de taille Grande. Espace/Allonge 3m/3m (2 cases/2 cases) Init +1; Sens vision dans le noir 18m. (...)
Dons Robustesse, Sc. du critique (morsure) Spécial Limité à une seule action. Notes : Absorption de sang. Si unzombisanglant réalise une attaque critique de morsure, il absorbe le sang de sa victime et lui inflige une perte de 1 point de Constitution. (...)
Toute personne qui met un pied à l'intérieur de la grotte tombe jusqu'au sol réel (subissant 2d6 points de dégâts de chute) et dissipe automatiquement l'illusion pour tous ceux qui l'ont vue tomber. Lezombisanglant qui réside dans la grotte passe immédiatement à l'attaque dans ce cas. Si les personnages laissent la porte ouverte pendant plus de 5 rounds sans entrer dans la grotte, lezombis'impatientera et escaladera la paroi (cela lui prendra 2 rounds) avant d'attaquer tous les personnages qui se trouvent encore dans la salle (9). (11) La pièce du cabestan. (...)Troisième et dernière partie de cette campagne. Les aventuriers arrivent au terme de leurs efforts. Basé sur un scénario AD&D de Casus Belli. Troisième mouvement : Les mystères de l'île perdue. 26. Cap sur Izathys : Plusieurs moyens s'offrent aux PJs pour se rendre sur l'île d'Izathys, qui se situe quelques 24 kilomètres au nord-est de Laelith. Par shédras. S'ils enquêtent pour le Temple du Poisson d'Argent, ils pourront demander de l'aide aux prêtres. Ces derniers utiliseront leurs ...