Le Sceptre d'Yshra
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Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : animaux (6)(...) Les dégradations causées par les fidèles d'Yshra, initialement confinées aux populations humaines, commençaient en effet à affecter l'ordre naturel : lesanimauxfurent massacrés en grand nombre pour l'amusement des prêtres et les sacrifices à Yshra, les lacs et rivières devinrent des eaux porteuses de maladies et des sources d'infections, et de grandes étendues de terre arable furent stérilisées pour satisfaire les serviteurs démoniaques d'Yshra. (...)
Ainsi, quand Marnan traversa Azilian à cheval, son changement d'attitude ne fût pas sans être remarqué car Panril n'avait jamais monté de chevaux, s'étant toujours refusé à utiliser de si noblesanimaux, et ce trait avait été rapidement connu de tous. Son comportement commença alors à être commenté. (...)
Maintenant dans le corps de Darak, Marnan continua son avancée vers la crypte. Dans le corps du druide, lesanimauxet les élémentaires gardant la crypte ne s'opposaient plus à lui et Marnan put atteindre sans difficulté le lieu de repos de l'objet tant convoité. (...)
Bien qu'il soit possible de voyager à cheval, ce n'est pas plus rapide qu'à pied dans les forêts d'Azilian, et les risques d'accident pour lesanimauxsont accrus avec un cavalier. De toutes manières, quelle que soit la méthode employée, les aventuriers ne seront jamais à moins d'une ou deux journées de Marnan. (...)
La seule porte est faite de planches de bois de 10 cm d'épaisseur, maintenues par des bandes de cuir. Elle semble ne pas être fermée. * la plante est un Asarabacca (plante qui apaise lesanimaux- voir le recueil des plantes). L'intérieur du bâtiment est sobre et non-décoré. Un rideau de fourrures sépare la salle en deux sections. (...)
Le second, plus petit, est en fait une boîte en bois précieux qui contient des parchemins vierges, de l'encre, des plumes, ainsi que les sorts de druide apaisement desanimaux, tempête de neige, façonnage de la pierre, appel de la foudre , et morsure magique aggravée (tous d'un lanceur niv 10). (...)Scénario Dungeons & Dragons 3.5 pour 4 personnages de niveau 6. Un ranger admiré dans la région semble avoir perdu la raison. Se lançant à sa poursuite, les aventuriers vont très vite avoir des doutes sur l'identité réelle de qui ils sont en train de chasser. Basé sur un scénario AD&D trouvé sur le web. HISTOIRE ANCIENNE : Il y a de cela plusieurs générations, Yshra, déesse de la haine et de la destruction, tenta de prendre le pouvoir dans la province de la Marche d ...