La Traque du Serpent
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Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : outrance (2)(...) Attaque : Cimeterre de maître manié à 2 mains (+12 / DG 1d6+3) ou Arc long composite +1 (+12 / DG : 1d8+3). Attaque àoutrance: Cimeterre de maître manié à 2 mains (+12/+7 / DG 1d6+3) et Morsure (+6 / DG 1d6+1+venin) ; ou Arc long composite +1 (+10 / DG 1d8+3). (...)
DV : 2d8+4 (13 pv) - FP1 Initiative : +0 - Vitesse : 12 m CA : 14 (+4 naturelle), contact 10 Attaque de base/lutte : +1/+2 Attaque : pince (+2 corps à corps, 1d4+1). Attaque àoutrance: 2 pinces (+2 corps à corps, 1d4+1) et dard (-3 corps à corps, 1d4 plus venin). JdS : Réf +0, Vig +5, Vol +0 Caractéristiques : For 13, Dex 10, Con 14, Int -, Sag 10, Cha 2 Compétences : Détection +4, Discrétion +4, Escalade +5. (...)Scénario Dungeons & Dragons 3.5 pour 4 personnages de niveau 6-7. Les aventuriers, habitués à être chasseurs, vont cette fois-ci être chassés, mais de leur plein gré toutefois. Quelles sensations cela leur fera t'il ? Basé sur un scénario en anglais de WoC et traduit par Arsenic. TUMULTE À AZILIANE : Nous sommes en été. Les aventuriers sont à Aziliane, dans la province des Jardins de Ja dhys, sur la grande place du marché. L'endroit est bruyant et l'agitation habituelle ...