La Nuit de l'Empereur-Démon
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Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : outrance (6)(...) DV : 4d8+4 (22 pv) - FP3 Initiative : +1 - Vitesse : 9 m CA : 15 (+1 Dex, +4 naturelle), contact 11 Attaque de base/lutte : +4/+5 Attaque : coup (+5 corps à corps, 1d6+1). Attaque àoutrance: 2 coups (+5 corps à corps, 1d6+1). Espace occupé/allonge : 1,50 m/1,50 m JdS : Réf +5, Vig +4, Vol +6 Caractéristiques : For 12, Dex 13, Con 12, Int 13, Sag 14, Cha 13 Compétences : Bluff +10 (+4 si lit les pensées), Déguisement +9 (+4 si lit les pensées, +10 si change-forme), Détection +6, Diplomatie +3, Intimidation +3, Perception auditive +6, Psychologie +6. (...)
DV : 8d8+35 (71 pv) - FP7 Initiative : +1 - Vitesse : 6 m, creusement 6 m CA : 18 (-1 taille, +1 Dex, +8 naturelle), contact 10 Attaque de base/lutte : +6/+16. Attaque : griffes (+11 corps à corps, 2d4+6). Attaque àoutrance: griffes (+11 contact au corps à corps, 2d4+6) et morsure (+9 contact au corps à corps, 2d8+3). (...)
DV : 7d8+14 (45 pv) - FP5 Initiative : +6 (+2 science de l'init) - Vitesse : 6 m, vol 18 m CA : 16 (-1 taille, +4 Dex, +3 naturelle), contact 13 Attaque de base/lutte : +7/+15 Attaque : coup (+10 corps à corps, 1d8+4). Attaque àoutrance: 2 coups (+10 corps à corps, 1d8+4). Espace occupé/allonge : 3 m/3 m JdS : Réf +9, Vig +7, Vol +7 Caractéristiques : For 18, Dex 19, Con 14, Int 14, Sag 15, Cha 15 Compétences : Art de la magie +12, Artisanat (une forme au choix). (...)
* Doppelganger (1) : DV : 4d8+4 (22 pv) - FP3. CA : 15 (+1 Dex, +4 naturelle), contact 11 Attaque : coup (+5 corps à corps, 1d6+1) Attaque àoutrance: 2 coups (+5 corps à corps, 1d6+1). JdS : Réf +5, Vig +4, Vol +6. 8) La chambre de Trevelian. (...)
DV : 10d12 (80 pv) - FP12 Initiative : +5 (+2 science de l'init) - Vitesse : 9 m CA : 21 (+2 cuir, +3 Dex, +x naturelle). Attaque : épée longue (+17 corps à corps, 1d8+8, init +4). Attaque àoutrance: épée longue (+17/+12 corps à corps, 1d8+8, init +4) JdS : Réf +6, Vig +7, Vol +6. Caractéristiques : For 22, Dex 16, Con -, Int 18, Sag 16, Cha 20. (...)
Ce parchemin, soit dit en passant, est absolument indéchiffrable... * Doppelganger (1) : DV : 4d8+4 (22 pv) - FP3. CA : 15 (+1 Dex, +4 naturelle), contact 11 Attaque : coup (+5 corps à corps, 1d6+1). Attaque àoutrance: 2 coups (+5 corps à corps, 1d6+1). JdS : Réf +5, Vig +4, Vol +6. Enfin, le jour de la représentation est arrivé ! (...)Scénario Dungeons & Dragons 3.5 pour 4 personnages de niveau 7. Une jeune femme demande l'aide des aventuriers pour retrouver son père, propriétaire d'un modeste cirque et disparu il y a quelques jours, alors qu'un concours auquel ils doivent participer va bientôt avoir lieu. Basé sur un scénario AD&D de Casus Belli. RENCONTRE EN COULISSES : A la suite d'un repas bien arrosé, les aventuriers se retrouvent sur les gradins du th éâtre de Laelith, observant avec morosité le ...