Fort Roanoke
sur Aide D&D au format
Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : bêtes (3)(...) Si les aventuriers essayent de les rattraper, ils pourront suivre leurs traces pendant envir on une heure... avant de trouver une mare de sang et les restes à moitié dévorés des pauvresbêtes. Quelque chose de gros et de féroce est passé par-là, mais n'a laissé aucune trace. * Ne lésinez pas sur les bruits bizarres, les créatures étranges à peine entraperçues, les yeux phosphorescents qui les observent dans la nuit, et ainsi de suite pour leur faire peur. (...)
La piste est plus nette, les branches ne tombent plus, les ronces ont moins tendance à s'agripper à eux, et ainsi de suite. Si par hasard ils ont encore des chevaux ou des mules, lesbêtesont l'air plus calmes. Au crépuscule, le groupe arrive au sommet d'un petit à-pic d'une vingtaine de mètres. (...)
Nous n'aimons pas non plus votre espèce, mais elle est plus facile à effrayer, alors que les Peaux-Vertes, eux, sont tropbêtespour avoir peur. Aideznous contre elles, et vous pourrez rentrer chez vous pour dire à vos anciens qu'ici la forêt ne veut pas de vous ». (...)Scénario Dungeons & Dragons 3.5 pour 4 personnages de niveau 7-8. Les aventuriers sont embauchés pour une mission de secours dans les montagnes du Nord. Sous terre, dans les airs, les aventuriers auront cette fois-ci vraiment l'occasion de prouver qu'ils sont des héros. Basé sur un scénario AD&D de Casus Belli. INTRODUCTION : Nous sommes à Fort Roanoke, à une quinzaine de kilomètres en amont de Port Li berté, en plein coeur de la vallée Sauvage. Fort Roanoke compte ...