Fort Roanoke
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Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : caverne (3)(...) Discuter avec Arach est nettement plus intéressant, mais la difficulté est de mettre la main dessus. Il passe ses journées à dormir et ses nuits dans unecaverneà préparer sa « grande expérience ». L'AMBASSADE : Le jour suivant, une des patrouilles rentre. (...)
Griffeflammes, c'est son nom, est télépathe mais peu intelligent. Aux aventuriers de lui expliquer qu'il y a plus de choses à manger dehors que dans lacaverne, et qu'il pourra se nourrir à volonté en échange d'un seul petit service: les déposer en ville, à quelques heures de vol. (...)
LE VOL : Il y a largement assez de place sur le dos du dragon pour tout le groupe, y compris Arwon et ses deux mercenaires. Il ne reste plus qu'à ouvrir les immenses portes de bronze qui se trouvent au fond de lacaverne, et à s'accrocher le mieux possible au cuir de Griffeflammes. Le décollage est brutal, les ailes du dragon sont beaucoup plus fragiles qu'autrefois. (...)Scénario Dungeons & Dragons 3.5 pour 4 personnages de niveau 7-8. Les aventuriers sont embauchés pour une mission de secours dans les montagnes du Nord. Sous terre, dans les airs, les aventuriers auront cette fois-ci vraiment l'occasion de prouver qu'ils sont des héros. Basé sur un scénario AD&D de Casus Belli. INTRODUCTION : Nous sommes à Fort Roanoke, à une quinzaine de kilomètres en amont de Port Li berté, en plein coeur de la vallée Sauvage. Fort Roanoke compte ...