Fort Roanoke
sur Aide D&D au format
Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : télépathe (3)(...) Là, les « singes verts » les mènent à une petite grotte où se trouve leur « ancien », étendu sur un lit de mousse. Sa fourrure est gris blanche, et il est visiblement très âgé. Il est un peutélépathe, juste assez pour se faire comprendre : « Nous sommes les gardiens du plateau, au service des druides de Brulla. (...)
* Sa Majesté le roi Wurlic X : Le chef-d'oeuvre d'Arach : un noble parfaitement réanimé, intelligent et coopératif. C'est le seultélépathede la nécropole, et donc le seul qui puisse communiquer parfaitement avec les aventuriers. (...)
Arach, pas fou, bat en retraite vers la sortie. Les aventuriers vont devoir négocier seuls. Griffeflammes, c'est son nom, esttélépathemais peu intelligent. Aux aventuriers de lui expliquer qu'il y a plus de choses à manger dehors que dans la caverne, et qu'il pourra se nourrir à volonté en échange d'un seul petit service: les déposer en ville, à quelques heures de vol. (...)Scénario Dungeons & Dragons 3.5 pour 4 personnages de niveau 7-8. Les aventuriers sont embauchés pour une mission de secours dans les montagnes du Nord. Sous terre, dans les airs, les aventuriers auront cette fois-ci vraiment l'occasion de prouver qu'ils sont des héros. Basé sur un scénario AD&D de Casus Belli. INTRODUCTION : Nous sommes à Fort Roanoke, à une quinzaine de kilomètres en amont de Port Li berté, en plein coeur de la vallée Sauvage. Fort Roanoke compte ...