Fort Roanoke
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Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : traître (5)(...) La tâche n'est pas si complexe qu'il y parait. Il suffit de raisonner un peu. Pour être efficace, untraîtredoit être dans la place depuis un bon moment , et rester au fort pour ouvrir les portes aux assiégeants. (...)
Une fouille attentive permettra de découvrir, dans un coin, cinq pigeons surnuméraires, qui filent plein nord si on les lâche (Fouille DD15). Letraîtrea donc accès aux oiseaux. Cela limite le choix à quatre des principaux conseillers de Jack Brand, qui ont tous demandé à rester au fort, comme environ 70 autres hommes (n'hesitez pas dans un premier temps à les noyer dans une foule d'innocents, que ce soit le fils de Jack Brand, le capitaine des gardes bourru, un prêtre de Renhard qui appelle ses ouailles à résister, et ainsi de suite). (...)
Je n'ai rien contre les témoignages de seconde main. » DEMASQUER GETA : Il faut vraiment beaucoup d'imagination pour se représenter Géta entraîtreouvrant les portes de la ville aux orques. Et pourtant, c'est exactement ce qu'il va faire, si les aventuriers lui en laissent l'occasion. (...)
Et ces petits morceaux de parchemins juste de la bonne taille pour être mis à la patte d'un pigeon voyageur ? Ca risque d'être plus difficile à expliquer, mais il peut toujours prétendre que letraîtreles a mis là pour le compromettre. En fait, le démasquer n'est même pas indispensable. Des aventuriers intelligents préféreront faire condamner toutes les portes, ou fouiller le fort de fond en combles à la recherche d'un jeu de clé surnuméraire (la clé de la poterne sud, que Géta est censé ouvrir, se trouve sous l'une des pierres de la margelle du puits. (...)
Le fort est en flammes, avec un dernier carré de défenseurs retranchés dans la maison fortifiée. Privés de leurtraître, les orques construisent des échelles et décident de s'en remettre à la procédure classique. (...)Scénario Dungeons & Dragons 3.5 pour 4 personnages de niveau 7-8. Les aventuriers sont embauchés pour une mission de secours dans les montagnes du Nord. Sous terre, dans les airs, les aventuriers auront cette fois-ci vraiment l'occasion de prouver qu'ils sont des héros. Basé sur un scénario AD&D de Casus Belli. INTRODUCTION : Nous sommes à Fort Roanoke, à une quinzaine de kilomètres en amont de Port Li berté, en plein coeur de la vallée Sauvage. Fort Roanoke compte ...