La Reine Noire
sur Royaumes d'ailleurs au format (902 Ko)
Contient : port (4)(...) Navikh' L'aventure commence en l'an 5295, à Navikh', l'une des rares cités de Scandia. Peuplée d'un peu plus de 20 000 personnes, Navikh' vit et respire au rythme de ses corsaires. Sonportrassemble l'une des plus grandes flottes des mers nordiques, ses capitaines dirigeant la cité. Le commerce des biens enlevés, les butins et les rançons des otages ont apporté richesse, pouvoir et opulence à la cité. (...)
La ville vit ses dernières heures, plusieurs brèches percent les murailles, la flotte entière des requins est rassemblée au large duport, des milliers de loups, de chèvres et de sangliers attendent l'ordre du baron Méliadus pour prendre la cité, aucun quartier ne sera accordé. (...)
La fuite Cet épisode est l'occasion d'offrir aux personnages quelques scènes riches en émotions, où ils pourront déployer toute leur bravoure ; cependant, il n'est nullement destiné à les tuer. Les corsaires doivent attendre la marée pour quitter leport. Deux heures durant, les personnages entendent les bruits de l'assaut granbreton se rapprocher duport; avant leur arrivée, les aventuriers comme les marins repousser armes à la main le flot des fuyards, alors que la population condamnée à une mort certaine insultera du quai « les rats qui quittent le navire ». Qui sait, un aventurier au coeur tendre pourra faire monter à bord quelques personnes dont les supplications auront su le toucher ? (...)Ce scénario d'Hawkmoon est destiné à un groupe de quatre à cinq aventuriers débutants. L'action entière se déroule sur la Reine Noire, un navire corsaire. Si cette aventure est la première des personnages, vous pouvez les intégrer dans l'équipage du navire ; il y a toujours une place pour des aventuriers à bord d'un tel bateau, quelles que soient leurs origines sociales. Cette occupation requiert de multiples talents, et tous les personnages sont les bienvenus. Dans ce cas, organisez une ou deux ...