La Reine Noire
sur Royaumes d'ailleurs au format (902 Ko)
Contient : reine (13)LaReineNoire Ce scénario d'Hawkmoon est destiné à un groupe de quatre à cinq aventuriers débutants. L'action entière se déroule sur laReineNoire, un navire corsaire. Si cette aventure est la première des personnages, vous pouvez les intégrer dans l'équipage du navire ; il y a toujours une place pour des aventuriers à bord d'un tel bateau, quelles que soient leurs origines sociales. (...)
Aussi les corsaires s'apprêtent-ils à fuir leur cité, espérant forcer le blocus de la marine impériale. L'un de ces navires est laReineNoire, une grande goélette à trois mâts. Pour favoriser sa fuite, le bateau a bénéficié des travaux d'Hirguiez, un brillant scientifique qui, par ses créations, s'est illustré dans la défense de la cité. Au jour de la fuite, les personnages seront à bord de laReineNoire. Si les aventuriers sont étrangers à laReine, voici quelques raisons probables de leur présence à bord. S'ils se sont illustrés lors du siège de Navikh', Syrend'hya, le capitaine du navire, les invitera ; aucun héros ne sera de trop lors de la fuite. (...)
Cependant, un plus grand péril attend les corsaires : une centaine des lourds croiseurs granbretons aux voiles noires coupent la route à la petite escadre des trente goélettes et bricks scandins... Peu de corsaires en réchapperont... Les installations d'Hirguiez permettent à laReineNoire de prendre le large. Ces appareils se présentent comme douze cylindres de cuivre, hauts chacun de deux mètres, fixés à la coque. (...)
Si vous le désirez, vous pouvez tout de même offrir à vos personnages un abordage (non ! un champ de force n'arrête pas un croiseur granbreton !). Ce dernier danger passé, laReineNoire se perd dans l'océan, faisant route seule vers le nord-ouest. La vie à bord Le cap suivi par laReineNoire l'amène vers la pointe de la Granbretanne. Syrend'hya espère, après avoir doublé ce cap, faire route en toute tranquillité vers les côtes d'Espanya où les corsaires se sont donnés rendez-vous. (...)
La fin du voyage Au cours des quatre premiers jours de voyage, le monstre découvre le navire. Ayant adopté la forme de Jensk Vhonk, l'un des marins de laReine, la colonie détache certains de ses individus. Ceux-ci éliminent en quelques jours les rats du navire pour prendre leur place. (...)
Dans la fureur des éléments, les personnages devront alors livrer leur dernier combat qui verra la fin de laReineNoire, brisée par la foudre et les ultimes contorsions du monstre. Les personnages échoueront alors avec l'épave sur une terre inconnue et oubliée, Islan'dh. (...)
En dépit de toutes ses recherches, Hirguiez n'a trouvé aucune solution qui puisse terrasser à jamais son ennemi. Lorsque Hirguiez monte à bord de laReine, le monstre l'a déjà précédé. Hirguiez FOR 12 • CON 14 • TAI 14 • INT 21 • POU 16 • DEX 15 • CHA 17 Points de vie : 14 Armure : sans. (...)
Dès les premières manifestations de la bête, il cherchera dans un premier temps à lutter seul contre elle, gardant momentanément le silence à son sujet, son sens hypertrophié de l'honneur lui interdisant de révéler son existence qui témoigne d'une faute qu'il tient à garder secrète. Syrend'hya Scandinne. Age 35 ans. Capitaine. Syrend'hya est la veuve du précédent capitaine de laReinedu Nord, à sa mort, elle a pris le commandement du navire. Fille de marin, énergique, elle a su se faire accepter et respecter de tous. (...)
Une fois ces derniers réduits à zéro, la colonie perd son homogénéité, et par conséquent sa forme. LaReineNoire Ce navire, cadre du scénario, est un trois mâts goélette armé pour la course. Ses 15 canons flammes, sa grande vitesse, ses qualités manoeuvrières, son équipage, et surtout son capitaine, en ont fait l'un des navires les plus craints sur les mers nordiques. (...)Ce scénario d'Hawkmoon est destiné à un groupe de quatre à cinq aventuriers débutants. L'action entière se déroule sur la Reine Noire, un navire corsaire. Si cette aventure est la première des personnages, vous pouvez les intégrer dans l'équipage du navire ; il y a toujours une place pour des aventuriers à bord d'un tel bateau, quelles que soient leurs origines sociales. Cette occupation requiert de multiples talents, et tous les personnages sont les bienvenus. Dans ce cas, organisez une ou deux ...