La Reine Noire
sur Royaumes d'ailleurs au format (902 Ko)
Contient : victimes (3)(...) Pareillement, un marin (Jensk Vhonk) devient la source d'amusement de ses compères : ce dernier semble être devenu très maladroit du jour au lendemain, commettant maladresse sur maladresse (le monstre n'acquiert pas les compétences de sesvictimes, il prétextera quelques maladies pour justifier ses erreurs). Ensuite, la créature passe à la phase suivante (3 jours), la forme de Jensk est abandonnée. (...)
La première action de celui-ci sera de briser le gouvernail : le navire devenu incontrôlable, est emporté par le courant du grand nord... Les personnes tentant de la réparer, se mettant donc dans l'eau, seront attaquées par la colonie ; toute réparation est impossible. Pour ses agressions nocturnes, le monstre prend la forme de marins encore en vie, et attire sesvictimesà fond de cale, ou encore les balance par-dessus bord. Le rationnement des vivres, la rupture inexpliquée du gouvernail, le comportement des rats, les disparitions mystérieuses, la dérive du vaisseau vers des mers inconnues, poussent l'équipage à adopter des solutions extrêmes. (...)
· Les excrétions acides infligent 1D8 points de dégâts par tour ; le monstre émet ces acides uniquement sur lesvictimesparalysées. Cependant, le monstre ne peut émettre ni poison, ni acide lorsqu'il est sous une autre forme que la sienne. (...)Ce scénario d'Hawkmoon est destiné à un groupe de quatre à cinq aventuriers débutants. L'action entière se déroule sur la Reine Noire, un navire corsaire. Si cette aventure est la première des personnages, vous pouvez les intégrer dans l'équipage du navire ; il y a toujours une place pour des aventuriers à bord d'un tel bateau, quelles que soient leurs origines sociales. Cette occupation requiert de multiples talents, et tous les personnages sont les bienvenus. Dans ce cas, organisez une ou deux ...