Le Retour de l'Empereur-Démon
sur Aide D&D au format
Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : couloirs (4)(...) BIBLIOTHEQUE DE LA FOI : La bibliothèque étant ouverte jour et nuit, les aventuriers peuvent décider de s'y rendre immédiatement. Lescouloirset les salles de la bibliothèque sont formés de livres empilés anarchiquement, et l'édifice est tellement vaste qu'il est facile de s'y perdre. (...)
Le sous-sol est un lieu oppressant, formé d'un dédale de petites salles conquises sur le Cloaque. Le silence y est quasi-surnaturel. Ici, lescouloirssont plus étroits et il règne dans les rayonnages une forte odeur de parchemin moisi. A un moment, un livre tombe bruyamment derrière les aventuriers. (...)
Il faut donc choisir la droite cette fois-ci, et ensuite face aux 2 portes et au couloir sud, choisir la gauche (le couloir), et ainsi éviter les pièges mortels descouloirs8 et 9. 8 et 9) Cescouloirs, en cul-de-sac, sont piégés. * Balancier fixé au plafond (FP3) : Fouille DD15, Désamorçage DD27, remise en place automatique. Une grande hache descend du plafond (+15 corps à corps, 1d12+8/x3) 10) Cette salle est vide, mais ses murs sont recouverts de peintures. (...)Scénario Dungeons & Dragons 3.5 pour 4 personnages de niveau 8-9. Une aura maléfique plane sur Laelith et un climat de rébellion et de guerre civile s'instaure au sein de la cité. Les aventuriers sont alors engagés par les autorités pour surveiller le leader du mouvement, contre lequel toutes les actions de neutralisation ont jusque là été vaines. Basé sur un scénario AD&D de Casus Belli. ARRÊTÉS ! Savourant la douceur de cette fin d'après-midi, les aventuriers déambulent ...