Le Retour de l'Empereur-Démon
sur Aide D&D au format
Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : paralysie (3)(...) Dons : Robustesse, Vigilance, Vigueur surhumaine. Spécial : - réduction des dommages : 5 / -. - vision dans le noir 18m. - immunité : sommeil etparalysie. - vulnérabilité au feu : dégâts x 1.5 par attaque dû au feu - désespoir : A la vue, jet de Volonté DD16 ou paralysé pour 1d4 rounds. (...)
CA : 18 (+3 Dex, +5 naturelle), contact 13 Attaque de base/lutte : +1/+2 Attaque : morsure (+2 corps à corps, 1d6+1 etparalysie). Espace occupé/allonge : 1,50m/1,50m JdS : Réf +3, Vig +0, Vol +0 Caractéristiques : For 13, Dex 16, Con --, Int --, Sag 11, Cha 12 Compétences : Déplacement silencieux +11, Discrétion+11, Escalade +9. (...)
- danse de la mort : toute personne à 9m ou moins qui voit le mouvement rythmique de son corps doit réussir un jet de Volonté DD12 ou devenir hébétée, incapable de quitter le nécrophidius du regard (la victime ne peut réaliser aucune action mais n'est pas sans défense) tant qu'il danse. -paralysie: Vigueur DD12 ou paralysé 10 minutes. - immunités: charmes, poison, maladie, coup critique. (...)Scénario Dungeons & Dragons 3.5 pour 4 personnages de niveau 8-9. Une aura maléfique plane sur Laelith et un climat de rébellion et de guerre civile s'instaure au sein de la cité. Les aventuriers sont alors engagés par les autorités pour surveiller le leader du mouvement, contre lequel toutes les actions de neutralisation ont jusque là été vaines. Basé sur un scénario AD&D de Casus Belli. ARRÊTÉS ! Savourant la douceur de cette fin d'après-midi, les aventuriers déambulent ...