Le Tombeau des Horreurs (Vol. 2)
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Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : paralysie (3)(...) - enveloppement : si le cube avance sur une personne, JdS de Réflexes DD13 ou bien elle est enveloppée à l'intérieur, comme agrippée. -paralysie: JdS de Vigueur DD20 ou paralysé durant 3d6 rounds. - transparence : Détection DD15 pour le remarquer. (...)
JdS : Réf +4, Vig +6, Vol +10 Caractéristiques : For 25, Dex 10, Con —, Int 6, Sag 14, Cha 15 Compétences : Déplacement silencieux +7, Détection +8, Discrétion +7, Perception auditive +8 Dons : Robustesse, Vigilance, Vigueur surhumaine. Spécial : - réduction des dommages : 5 / -. - vision dans le noir 18m. - immunité : sommeil etparalysie. - vulnérabilité au feu : dégâts x 1.5 par attaque dû au feu. - désespoir : à la vue, JdS de Volonté DD16 ou paralysé pour 1d4 rounds. (...)
DV : 9d10 (49 pv) - FP 12 Initiative : +0 - Vitesse : vol 6 m CA : 26, contact 12 JdS : Réf +3, Vig +3, Vol +3 Caractéristiques : For 10, Dex 10, Con -, Int -, Sag 10, Cha 1. Spécial : - immunité des créatures artificielles (effets mentaux, poisons, sommeil,paralysie, effets de mort et de nécromancie, coups critiques). - immunité à tous les effets de magie sauf rejet du Mal qui inflige 5 pts, fracassement, mot de pouvoir mortel et mauvais oeil qui infligent chacun 10 pts et chaque parole sacrée qui inflige 20 pts, si l'éventuel JdS est raté bien entendu. (...)Scénario Dungeons & Dragons 3.5 pour 4 personnages de niveau 10. Deuxième partie de cette aventure remplie de pièges et de monstres tous plus dangereux les uns que les autres. Les aventuriers sortiront-ils vivants de ce tombeau des horreurs ? On ne peut raisonnablement qu'en douter... Basé sur un scénario en anglais de WoC. A ce stade les aventuriers ont donc défait le faux Acererak et survécus à l'éboulement illusoire... 19) Le laboratoire : cette pièce a dû servir autrefois ...