Le Tombeau des Horreurs (Vol. 2)
sur Aide D&D au format
Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : seigneur (3)(...) Si c'est le côté doré du sceptre qui touche la couronne, la personne qui porte cette dernière peut la retirer de sa tête. 26) Leseigneurmomie : cette petite porte semble briller d'une faible lumière bleue. Un anneau de cuivre est fixé au centre de la porte qui n'est pas fermée à clef. (...)
Si on ôte au cadavre sa gemme (ou son anneau magique), la gemme maudite s'active et, alors qu'elle se désintègre, place l'esprit d'unseigneurmomie dans le cadavre, lequel attaquera dès que possible les aventuriers. *SeigneurMomie : Mort-vivant de taille M - Alignement : LM. DV : 13d12+3 (88 pv) - FP 10 Initiative : +0 - Vitesse : 6 m CA : 20 (+10 naturelle), contact 10 Attaque de base/lutte : +4/+11 Attaque : coup (+13/+8 corps à corps, 1d6+10 plus putréfaction). (...)Scénario Dungeons & Dragons 3.5 pour 4 personnages de niveau 10. Deuxième partie de cette aventure remplie de pièges et de monstres tous plus dangereux les uns que les autres. Les aventuriers sortiront-ils vivants de ce tombeau des horreurs ? On ne peut raisonnablement qu'en douter... Basé sur un scénario en anglais de WoC. A ce stade les aventuriers ont donc défait le faux Acererak et survécus à l'éboulement illusoire... 19) Le laboratoire : cette pièce a dû servir autrefois ...