L'OEil du Soleil
sur Asmodée au format
Contient : souffle (3)(...) A +2 ; Lutte +3 ; Att griffes (+3 corps à corps, 1d4+1) ou gourdin de maître (+4 corps à corps, 1d6+1) ; Out 2 griffes (+3 corps à corps, 1d4+1) et morsure (+1 corps à corps, 1d4) ou gourdin de maître (+4 corps à corps, 1d6+1) et morsure (+1 corps à corps, 1d4) ; AS retenir sonsouffle52 rounds ; AL N ; JS Réf +3, Vig +4, Vol +7 ; For 12, Dex 10, Con 13, Sag 15, Cha 14. Compétences et dons : Connaissances (religion) +1, Equilibre +4, Natation +2, Saut +5 ; Attaques multiples, Volonté de fer. Retenir sonsouffle(Ext). K'zzal peut retenir sonsoufflependant 52 rounds avant de risquer de se noyer. Sorts de prêtre préparés (4/4 ; DD de sauvegarde égal à 12 + niveau du sort) : niveau 0 : détection de la magie, lumière, résistance, stimulant ; 1er niveau : anathème, endurance aux énergies destructives*, frayeur, imprécation. *Sort de domaine. (...)L'OEIL DU SOLEIL Une Courte Aventure pour 4 personnages de Niveau 4. L'OEil du Soleil est une courte aventure D&D pour des personnages (PJs) de niveau 4. Elle peut être incorporée à n'importe quel type de campagne. Elle met en scène un temple qui peut être situé dans une jungle montagneuse de votre univers. PREPARATIFS : Le Maître de Jeu (MJ) doit être en possession des livrets de règle D&D, que sont le Manuel des Joueurs, le Guide du Maître et le Manuel des Monstres ...