BaSIC Conan : les Règles
sur Jeepee Online au format (835 Ko)
Contient : cataclysme (2)(...) Ajustements aux compétences : Chercher +5%, Connaissance de la nature +10%, Grimper +10%, Nager +10%, Sauter +10%, Arme de mêlée (épée ou hache) +10%. Les Hyboriens : Héritiers des grandes invasions d'après leCataclysme, les Hyboriens ont formé de grands royaumes prospères : Aquilonie, Némédie, Brythunnie, Ophir, Corinthie, Argos. (...)
La magie est affaire d'études souvent longues et fastidieuses ; certaines connaissances ne s'acquièrent qu'après un déchiffrement difficile, comme en témoignent les tablettes de Skelos, oeuvre mythique laissée par les civilisations préhumaines d'avant le GrandCataclysme. Ainsi, au terme d'une lecture éprouvante et d'années d'études, le mage peut enfin espérer tirer un avantage de son art. (...)« Conan, aventures à l'âge Hyborien » est un jeu de rôle inspiré de l'œuvre de Robert E. Howard et ayant pour cadre le monde Hyborien, un monde imaginaire qu'Howard situe quelques douze milles ans avant notre ère, entre l'engloutissement de l'Atlantide et le début de l'histoire « officielle ». Le âge hyborien est une époque d'aventures épiques, de magie et de combats. De grands royaumes s'opposent dans des guerres fratricides. Des légendes naissent par l'épée. La magie des temps anciens et les sorciers ...