Le Guide de l'Umbra
sur La Guilde des Songes au format (297 Ko)
Contient : planète (4)(...) ROUTE SOLAIRE : La route qui mène du royaume éthéré vers le domaine d'Hélios, le soleil lui-même. Un chemin long et très difficile. ROUTE D'AMBRE Une quête mystique menant vers le royaume de laplanèteVulcain (32). LES ROYAUMES : ROYAUMES DES ESPRITS COMBATTANTS (7) : Royaume asiatique de combat éternel où les membres des Cours d'Emeraude et de Jade viennent s'entraîner. (...)
VULCAIN (32) : La jumelle noire de Mercure, qui se trouve diamétralement opposée à elle par rapport au soleil, presque impossible à trouver. Hakake, le potier amérindien est l'avatar de laplanète, l'artisan divin. C'est un totem des Théurges et des Uktena. VENUS (33) : Domaine de Tambiyah, la mère voilée. (...)
Sans surprise, il sert de totem aux Fils de Fenris et aux Arhouns. TUROG, LE CHAMP D'ASTEROIDES (36) : Cette ceinture de planétoïdes aurait du devenir uneplanète, mais le destin en décida autrement. Rorg le guerrier aux multiples griffes est l'avatar de Turog. (...)
On y accède en faisant un échec critique en tentant de traverser le goulet, et on trouve l'équivalent d'uneplanèteaprès un passage de Sliders : pratiquement la même à l'exception de quelques menus changements (à noter que l'on prend la place de son double, qui s'efface lorsqu'on arrive). (...)LES VIDERE ou perception de l'Umbra : Lorsque l'on pénètre dans la Pénumbra, on la perçoit de façon différente. Non seulement elle est toujours changeante, mais son apparence dépend aussi de la personne. Cette apparence est en résonance avec la mentalité du visiteur. On l'appelle Videre, et il en existe 3. VIDERE ASTRAL : Les personnes avec un fort pouvoir d'abstraction perçoivent leur environnement comme un ensemble de schémas et d'auras. La vision est remplie d'une clarté qui fait percevoir ...