La Magie des Jeunes Royaumes
sur DriveThruRPG Rapide JdR au format (1.2 Mo)
Contient : apprendre (3)(...) Création d'un Sorcier : Afi n de créer un sorcier pour le Jeu de Rôle Elric, certains facteurs sont à considérer. Le personnage doit posséder des scores élevés d'INT, de POU et de CHA. Pourapprendrela sorcellerie, le personnage doit avoir accès soit à un grimoire (les grimoires sont extrêmement rares), soit faire partie d'un culte. (...)
Dans l'exemple de création de personnage ci-dessous, la procédure d'initiation est définie une fois déterminées les compétences de la culture d'origine et de la profession. Les personnages qui désirentapprendrela sorcellerie pendant leurs aventures doivent obtenir un grimoire ou devenir Acolytes dans un culte. (...)
Qu'ils les affrontent pour les détruire, qu'ils décident de fuir ou qu'ils tentent de les Commander afi n d'apprendreleurs secrets, ils fournissent au Maître de Jeu des informations qu'il pourra utiliser dans un prochain scénario. (...)Votre excellence, le Grand Inquisiteur, A votre demande, je vous présente mes conclusions sur l'étude du manuscrit trouvé en possession de Tobias Gill, l'hérétique que l'on a emprisonné. Gill affi rme faire partie des membres du Culte d'Arkyn et aussi que le livre, dont il admet être l'auteur, n'est qu'un traité d'étude sur les traditions religieuses et métaphysiques des Jeunes Royaumes. Le premier chapitre du livre concerne les Démons et contient les méthodes nécessaires à leur invocation ...