La Magie des Jeunes Royaumes
sur DriveThruRPG Rapide JdR au format (1.2 Mo)
Contient : courtisane (2)(...) Tandis que la plupart des aventuriers débutent avec 3 Points de Héros, le personnage de Marsha est une sorcière, aussi elle ne commence le jeu qu'avec 1 seul Point de Héros. N'étant pas née à Pan Tang, elle choisit la culture d'origine Civilisé et la profession deCourtisane, pour représenter l'entraînement dans les arts de l'amour, reçu durant son séjour dans l'Ile du Démon. (...)
Grâce à son occupation, elle gagne les compétences suivantes : Connaissance (Monde) +10% (28%), Connaissance (Vilmirien) 18%, Connaissance de la Rue 32%, Courtoisie 16%, Epée (1M) +10% (33%), Evaluer +15% (33%), Infl uence +15% (41%), Jouer d'un Instrument 16%, Langage (Commun) +50% (68%), Mécanismes 31%. Sa profession deCourtisanelui permet d'ajouter : Discrétion +5% (15%), Endurance +5% (34%), Evaluer +5% (38%), Infl uence +10% (51%), Perception +10% (44%), Persévérance +5% (31%). (...)Votre excellence, le Grand Inquisiteur, A votre demande, je vous présente mes conclusions sur l'étude du manuscrit trouvé en possession de Tobias Gill, l'hérétique que l'on a emprisonné. Gill affi rme faire partie des membres du Culte d'Arkyn et aussi que le livre, dont il admet être l'auteur, n'est qu'un traité d'étude sur les traditions religieuses et métaphysiques des Jeunes Royaumes. Le premier chapitre du livre concerne les Démons et contient les méthodes nécessaires à leur invocation ...