La Magie des Jeunes Royaumes
sur DriveThruRPG Rapide JdR au format (1.2 Mo)
Contient : discrétion (3)(...) Grâce à son occupation, elle gagne les compétences suivantes : Connaissance (Monde) +10% (28%), Connaissance (Vilmirien) 18%, Connaissance de la Rue 32%, Courtoisie 16%, Epée (1M) +10% (33%), Evaluer +15% (33%), Infl uence +15% (41%), Jouer d'un Instrument 16%, Langage (Commun) +50% (68%), Mécanismes 31%. Sa profession de Courtisane lui permet d'ajouter :Discrétion+5% (15%), Endurance +5% (34%), Evaluer +5% (38%), Infl uence +10% (51%), Perception +10% (44%), Persévérance +5% (31%). (...)
Des centaines de petits yeux la surveillent certainement pour le compte de son ancien maître, lui- même un sorcier. Elle choisit Entraînement Divin comme Aptitude et ainsi peut augmenter le score de sa compétenceDiscrétionà 100%. Elle débute avec 3.000 pièces de bronze (4D6 avec un résultat de 10, multiplié par 300 du fait de sa culture d'origine Civilisé). (...)
Une nuit, elle utilise une drogue de sommeil, fournie par le culte, pour rendre son maître inconscient et dérobe un sac de pierres précieuses et l'argenterie de sa maison. Elle utilise ensuite saDiscrétionpour s'échapper de Hwamgaarl sans être vue. Au commencement de l'aventure, elle est en train de parcourir les étendues sauvages de Pan Tang. (...)Votre excellence, le Grand Inquisiteur, A votre demande, je vous présente mes conclusions sur l'étude du manuscrit trouvé en possession de Tobias Gill, l'hérétique que l'on a emprisonné. Gill affi rme faire partie des membres du Culte d'Arkyn et aussi que le livre, dont il admet être l'auteur, n'est qu'un traité d'étude sur les traditions religieuses et métaphysiques des Jeunes Royaumes. Le premier chapitre du livre concerne les Démons et contient les méthodes nécessaires à leur invocation ...