La Magie des Jeunes Royaumes
sur DriveThruRPG Rapide JdR au format (1.2 Mo)
Contient : style (2)(...) Qu'ils les affrontent pour les détruire, qu'ils décident de fuir ou qu'ils tentent de les Commander afi n d'apprendre leurs secrets, ils fournissent au Maître de Jeu des informations qu'il pourra utiliser dans un prochain scénario. Dans un second temps, le Maître de Jeu doit considérer les thèmes du jeu. Si lestylede jeu correspond à celui du "bien contre le mal", alors les démons sont relégués au rang de créatures monstrueuses anonymes qui ne vivent que pour détruire et corrompre. Si lestylede jeu est un peu plus complexe, les démons peuvent devenir toute autre chose. Dans une campagne où les serviteurs du Chaos utilisent la magie pour libérer un pays de la tyrannie d'un régime de la Loi, les démons vont avoir une apparence autre et vont effectuer des tâches bien différentes. (...)Votre excellence, le Grand Inquisiteur, A votre demande, je vous présente mes conclusions sur l'étude du manuscrit trouvé en possession de Tobias Gill, l'hérétique que l'on a emprisonné. Gill affi rme faire partie des membres du Culte d'Arkyn et aussi que le livre, dont il admet être l'auteur, n'est qu'un traité d'étude sur les traditions religieuses et métaphysiques des Jeunes Royaumes. Le premier chapitre du livre concerne les Démons et contient les méthodes nécessaires à leur invocation ...