Karak Azgal
sur DriveThruRPG Rapide JdR au format (629 Ko)
Contient : factions (2)(...) Quand ces chercheurs de trésors survivent à une mort quasi certaine puis aux taxes écrasantes des nains, il leur faut ensuite se frayer un chemin parmi les barons du crime et les cultes du Chaos de la cité étincelante s'ils veulent conserver l'or si durement acquis. Nombreuses sont lesfactionsqui guettent, prêtes à délester les imbéciles et les imprudents de leur butin. Les aventuriers ne pourront donc pas se contenter d'un bon bras armé pour profiter de Karak Azgal. (...)
Dans leur colère toute légitime, certains parcourent les profondeurs, tuant hommes et peaux-vertes. Les différentesfactionsse chamaillent au sein du conseil, luttant pour prendre la tête des quelques mines relativement sûres, alors qu'une nouvelle religion a entrepris de démêler ce qui reste de leur fibre morale. (...)Dans les entrailles des Montagnes du Bord du Monde se trouvent les vestiges délabrés de Karak Izril, l'ancienne Cité des Joyaux. Dans ses couloirs perdus attendent la mort mais également de grandes richesses. Selon certains récits, le trésor abandonné du dragon Graug le Terrible est caché quelque part dans les tunnels tortueux, attendant que des aventuriers qui en ont les tripes viennent le chercher. Peu survivent cependant à cette quête car les profondeurs du roc du Dragon dissimulent d'innombrables ...