Karak Azgal
sur DriveThruRPG Rapide JdR au format (629 Ko)
Contient : montagne (3)(...) Ces lieux constituent de parfaits camps de base pour les joueurs désireux de découvrir les richesses enfouies sous lamontagne, dans les vieilles mines naines. Il s'agit là d'un endroit dur où les nains tentent fermement de contrôler le flot de butin sortant des ruines, alors que de leur côté les chasseurs de trésors essayent d'en extraire tout ce qu'ils peuvent sans se faire pincer. (...)
Pendant qu'ils se faisaient tuer les uns après les autres, le seigneur des runes Barbe-Tempête et ses ingénieurs emportaient le trésor et le cachaient dans une crypte tenue secrète, au coeur de lamontagne. Usant de runes de dissimulation, il camoufla la porte de la crypte afin que seul un nain puisse la trouver. (...)
Telles des poules dans leur nid, les nains du roc du Dragon se contentent de vivre sur les mines de leurs ancêtres, laissant toutes sortes d'opportunistes retourner les profondeurs de lamontagnepour en rapporter des trésors et des artefacts, en échange d'un bon prix bien sûr. Comment utiliser Karak Azgal : Au fond, Karak Azgal est comparable à une boîte à outils. (...)Dans les entrailles des Montagnes du Bord du Monde se trouvent les vestiges délabrés de Karak Izril, l'ancienne Cité des Joyaux. Dans ses couloirs perdus attendent la mort mais également de grandes richesses. Selon certains récits, le trésor abandonné du dragon Graug le Terrible est caché quelque part dans les tunnels tortueux, attendant que des aventuriers qui en ont les tripes viennent le chercher. Peu survivent cependant à cette quête car les profondeurs du roc du Dragon dissimulent d'innombrables ...