Le Compagnon
sur DriveThruRPG Rapide JdR au format (465 Ko)
Contient : chaos (5)(...) Ceux qui ont besoin de lieux où développer des scènes de jeu trouveront certainement à leur goût l'échoppe de Grugnir et plusieurs auberges où les PJ pourront enfin dépenser l'or qu'ils ont sans doute bien mérité. Attention car vous découvrirez aussi un nouveau culte duChaossusceptible de donner du fil à retordre à vos héros ! Enfin, ce chapitre présente l'une des institutions les plus célèbres de l'Empire: l'école impériale d'Artillerie. (...)
Praag est l'une des cités du Kislev. Perdue avant d'être reprise lors de la Grande Guerre contre leChaos, ses habitants ont préféré la raser puis la rebâtir dans le but de la purifier. Cependant, certains affirment que les esprits de ceux qui ont été sacrifiés aux Dieux Sombres hantent encore ses pierres et hurlent dans la nuit dans l'espoir qu'on mette fin à leur supplice. (...)
Toutefois, le coeur de la forêt abriterait un ancien temple elfique, abandonné il y a bien longtemps lorsque la Norsca était encore une contrée chaude recouverte de forêts et de champs verdoyants. Désolations duChaos: Au-delà du Kislev, de la mer des Griffes et de la Norsca, les choses tournent rapidement au vinaigre pour les voyageurs. (...)
Des créatures cauchemardesques parcourent la région et des tribus de maraudeurs se combattent sans cesse pour le plus grand plaisir des Dieux Sombres. Le nord appartient auChaoset plus vous vous y enfoncez, plus cela tombe sous le sens, jusqu'à ce que la réalité elle-même s'effondre pour ne laisser place qu'à la folie et au désespoir. Du moins est-ce là ce que les rumeurs laissent entendre. Au sein des Désolations duChaos, on trouve la forteresse naine perdue de Karak Dum, située bien au nord, au plus profond des terres des Kurgans. (...)Explorez le Vieux Monde ! Que peuvent donc bien avoir en commun monstres de foire, pieuvres des ma- rais et signes astraux ? Eh bien, ils sont tous dans le Compagnon de WJDR! Pensé comme une boîte à outils pour peaufiner vos parties et donner naissance à de nouvelles aventures, le Compagnon de WJDR est un parfait supplément pour les joueurs comme pour les MJ. Dans ce volume, vous trouverez une quinzaine de chapi- tres abordant divers thèmes dont : - Un essai détaillé sur les cours d'eau de ...