Les Maîtres de la Nuit
sur DriveThruRPG Rapide JdR au format (498 Ko)
Contient : bête (6)(...) Ce chapitre retrace l'histoire des vampires, de leurs origines à nos jours, avec un tableau chronologique des événements-clefs de cette histoire. Chapitre IV: La nature de labête. Extrayons les organes afin de les étudier.Ce chapitre examine les caractéristiques des vampires, tant physiques que mentales. (...)
Pourtant, tous les rapports, les histoires ou les témoins mentionnaient le même endroit : une roche fissurée d'où les eaux glaciales de la fonte des neiges, descendues des sommets desMontagnes du Bord duMonde, se précipitaient dans un étang profond. L'un de ces autochtones prétendaitmême avoir vu labêtebondir à travers le rideau de la cascade pour plonger dans les eaux bouillonnantes, une bonne vingtaine de mètres plus loin. L'homme s'était enfui, évidemment, mais pas avant que labêten'ait posé sur lui des yeux cramoisis dans lesquels planait la promesse d'une mort interminable dans d'atroces souffrances. Petra n'en croyait pas un mot, lui non plus. Il prétendait que le monstre devait être un homme-bêted'une espèce ou d'une autre car un vampire serait absolument incapable de survivre dans un tel environnement. (...)
Quelques instants plus tard, une oreille, un oeil et un pied remontèrent à la surface et furent aussitôt emportés vers le ruisseau par le courant. Trois victimes, en quelques secondes. Cela n'avait rien à voir avec un simple homme-bête. Petra souffla : «Foutons le camp!» Ils s'enfuirent par l'endroit d'où ils étaient descendus,Reinhardt en tête, Petra sur ses talons. (...)
Risquant un coup d'oeil par-dessus son épauleReinhardt, à sa grande horreur, eut la vision d'une créature effroyable, très grande, qui émergeait du centre des eaux noires de l'étang. Labêteavait une tête oblongue, des yeux rougeoyants et une gueule énorme, pleine de dents aussi acérées que des aiguilles. (...)Méfiez-vous des nuits sans lunes! Les morts-vivants tiennent une grande place dans l'imagination des mortels. Ces abominables créatures sortent de leurs tombes aux appels d'épouvantables nécromanciens pour arpenter le monde de leur pas traînant. Ils s'agitent dans les tréfonds de tumulus oubliés ou d'antiques tombeaux. Ils voltigent au cœur des brumes ondoyantes qui recouvrent les pâtures en friche ou bien hantent les ruelles, sur les lieux d'anciens crimes et demeurtres sanglants. Cependant ...