Les Voies de la Damnation 3: Les Forges de Nuln
sur DriveThruRPG Rapide JdR au format (705 Ko)
Contient : col (4)(...) La peste et la famine ont également joué leur rôle, tout comme la guerre civile qui a failli démanteler l'Empire. En passant par lecoldu Feu Noir, des seigneurs de guerre orques se sont rués sur la cité pour la réduire en un monceau de gravats fumants, mais Nuln s'est maintenue envers et contre tout. (...)
Une histoire de Nuln : Bien avant la fondation de Nuln et avant même que les douze tribus ne traversent les montagnes par lecoldu Feu Noir, les hauts elfes habitaient ce territoire qui devait plus tard être revendiqué par l'Empire. (...)
Douze tribus arrivèrent des régions de l'est, chassées par quelque horreur inconnue. Avec l'aide des nains, ces barbares traversèrent lecoldu Feu Noir et s'installèrent sur les terres verdoyantes du nord. Le Vieux Monde n'était pas préparé à l'arrivée de ces peuplades primitives, agressives et guerrières, mais un certain nombre de gens ne tardèrent pas à imaginer des manières de tirer avantage de ces esprits simples. (...)
Cependant, cela leur imposait un périlleux périple maritime par le chenal des Pirates, en remontant le golfe Noir, puis une longue expédition par voie de terre pour réussir à pénétrer sur les territoires de l'Empire par lecoldu Feu Noir. Ils pouvaient également remonter vers le nord en naviguant le long des côtes, sur les flots inexplorés du Grand Océan et traverser la mer des Griffes, ce qui représentait un voyage encore plus dangereux. (...)La fin d'une saga ! Entraîné dans les machinations d'une maléfique créature du passé, seul un groupe d'aventuriers se dresse entre l'Empire et les sombres forces du Chaos. Qui sont ces héros loyaux, résolus et infatigables? Vous et vos compagnons bien entendu! Les Forges de Nuln est le dernier volet de la campagne des Voies de la Damnation et en vérité la route s'est révélée fort longue pour parvenir jusque-là. Les héros ont réussi à contrecarrer les avancées du Chaos dans ...