Charisme Epique
sur Scion - Angeloi
Niveau 1 : 1 succès automatique pour les jets de Charisme. Niveau 2 : 2 succès. Niveau 3 : 4 succès. Niveau 4 : 7 succès. Niveau 5 : 11 succès. Niveau 6 : 16 succès. Niveau 7 : 22 succès. Niveau 8 : 29 succès. Niveau 9 : 37 succès. Niveau 10 : 46 succès. PROUESSES DE CHARISME ÉPIQUE : BÉNÉFICE DU DOUTE (Hero p.130) : Coût : 1 Légende. La dépense d'un point de Légende permet de capter l'intention et la bienveillance de l'interlocuteur du Scion. Celui-ci accordera au Scion le bénéfice ...Contient : epique (8)CharismeEpiqueNiveau 1 : 1 succès automatique pour les jets de Charisme. Niveau 2 : 2 succès. Niveau 3 : 4 succès. (...)
Niveau 7 : 22 succès. Niveau 8 : 29 succès. Niveau 9 : 37 succès. Niveau 10 : 46 succès. PROUESSES DE CHARISMEEPIQUE: BENEFICE DU DOUTE (Hero p.130) : Coût : 1 Légende. La dépense d'un point de Légende permet de capter l'intention et la bienveillance de l'interlocuteur du Scion. (...)
Le Scion peut instruire une personne pour qu'elle parle en son nom avant de faire un simple jet de Charisme (avec ses bonus). Pendant [CharismeEpique] jours, la personne en question pourra utiliser le nombre de succès obtenus comme groupement de dés, mais il doit revendiquer l'autorité du Scion quand il le fait. (...)
Un échec fait que la personne ne pourra pas tenter un nouveau jet avant la prochaine heure. Le Scion peut avoir autant de groupies que de dés de bonus qu'il possède grâce à CharismeEpique. Pendant toute la durée du charme, les mortels subjugués n'abandonneront pour rien au monde la compagnie du Scion. (...)
Si autrui est un autre Scion, ce dernier ne pourra récupérer qu'un point de Volonté par point de CharismeEpiquepossédé par le personnage. Si c'est un mortel, celui-ci aura même droit à un point de Volonté supplémentaire pendant la scène. (...)
Les mortels ne peuvent pas résister à cette compulsion, mais ceux qui possèdent un score de Légende inférieur à celui du Scion peuvent résister en réussissant un jet de Volonté + Intégrité + Légende (difficulté = Légende du Scion + CharismeEpique). Un échec fait que la personne ne pourra pas tenter un nouveau jet avant la prochaine heure. Le Scion peut avoir autant de groupies que de dés de bonus qu'il possède grâce à CharismeEpique. Pendant toute la durée du charme, les gens subjugués n'abandonneront pour rien au monde la compagnie du Scion. (...)
Si autrui est un autre Scion, ce dernier ne pourra récupérer qu'un point de Volonté par point de CharismeEpiquepossédé par le personnage. Une même personne ne peut bénéficier de cette Prouesse qu'une seule fois par scène. (...)