Intelligence Epique
sur Scion - Angeloi
Niveau 1 : 1 succès automatique pour les jets d'Intelligence. Niveau 2 : 2 succès. Niveau 3 : 4 succès. Niveau 4 : 7 succès. Niveau 5 : 11 succès. Niveau 6 : 16 succès. Niveau 7 : 22 succès. Niveau 8 : 29 succès. Niveau 9 : 37 succès. Niveau 10 : 46 succès. PROUESSES D'INTELLIGENCE ÉPIQUE : APPRENTISSAGE RAPIDE (Hero p.135) : Le Scion réduit de moitié (arrondi à l'inférieur) les coûts en Expérience nécessaires pour lui permettre d'augmenter son score d'Érudition, de Médecine, d'Occultisme ...Contient : epique (6), épiqueIntelligenceEpiqueNiveau 1 : 1 succès automatique pour les jets d'Intelligence. Niveau 2 : 2 succès. Niveau 3 : 4 succès. (...)
Niveau 7 : 22 succès. Niveau 8 : 29 succès. Niveau 9 : 37 succès. Niveau 10 : 46 succès. PROUESSES D'INTELLIGENCEEPIQUE: APPRENTISSAGE RAPIDE (Hero p.135) : Le Scion réduit de moitié (arrondi à l'inférieur) les coûts en Expérience nécessaires pour lui permettre d'augmenter son score d'Erudition, de Médecine, d'Occultisme, de Politique ou de Science. (...)
S'il est victime d'une persuasion surnaturelle, il pourra utiliser ses succès en bonus dus à son IntelligenceEpiqueà son jet de résistance mentale (Volonté + Intégrité + Légende). CODEUR (Demigod p.65) : Le Scion peut décoder n'importe quel code s'il n'a pas été conçu par qqn ayant utilisé son IntelligenceEpique. Dans ce cas, il faudra un jet d'Intelligence + Erudition en opposition avec le codeur. S'il code lui-même qqch, le message sera automatiquement compris du destinataire (et de lui seul) comme s'il avait été écrit dans sa langue natale. (...)
Le Scion est un tel puits de savoir qu'il peut discuter de n'importe quel sujet, comme s'il était un expert. Il pourra donc appliquer ses succès de bonus en raison de son IntelligenceEpiquepour n'importe quel jet destiné à glaner des informations, même si le personnage ne possède aucun point dans la Compétence concernée, avec une précision extrême. (...)
59) : Tant qu'il n'est pas surpris, le Scion peut choisir de substituer son score d'Intelligence (y compris son Intelligenceépique) à son Astuce lorsqu'il fait un jet d'Entrée en Lice. STRATEGE (Ragnarök p.34) : Coût : 1 Légende. (...)
Pour le restant de la scène, il peut annuler pour un adversaire les succès automatiques, les bonus de dés et autres effets similaires apportés par des Prouesses ou des Faveurs, mais jusqu'à une limite égale au nombre de succès automatiques accordés par l'IntelligenceEpiquedu Scion. TELEPATHIE (God p.75) : Coût : 1 Légende par pensée. Le Scion peut envoyer une pensée (une phrase en gros) dans l'esprit d'une cible qu'il peut voir. (...)